EN IT ES DE JP

Garantie

Garantie limitée d’un (1) an du fabricant NIX & Nixplay

Les cadres photo numériques NIX & Nixplay sont des produits conçus et fabriqués par Creedon Technologies (ci-après nommée la « Société »).

La Société garantit les composants matériels du produit (« Produit ») contre tout défaut de matériau ou de fabrication lorsqu’ils sont utilisés conformément à la documentation de la Société (« Documentation ») pendant une période d’un (1) an à compter de la date d’achat initial (« Période de garantie du fabricant ») auprès de la Société ou de l’un de ses revendeurs agréés. Si un défaut matériel survient et une réclamation valide est reçue au cours de la Période de garantie du fabricant, à sa discrétion et dans la mesure où la loi l’autorise, la Société s’engage (1) à réparer le défaut matériel gratuitement à l’aide de pièces de rechange neuves ou remises à neuf, (2) à remplacer le Produit par un Produit neuf ou remis à neuf dont le fonctionnement est au moins équivalent à celui du Produit d’origine, ou (3) à rembourser le prix d’achat du Produit.

Lorsqu’un Produit ou une pièce est remplacé(e), tout Produit de remplacement devient votre propriété et le produit couvert (« Produit couvert ») devient la propriété de la Société. Conformément à son obligation de garantie, les pièces fournies par la Société doivent être utilisées dans les Produits pour lesquels le service de garantie est réclamé. En cas de remboursement, le Produit couvert pour lequel le remboursement est effectué doit être retourné et devient la propriété de la Société. Si nous ne recevons pas le Produit couvert dans les trente (30) jours qui suivent votre réception du Produit de remplacement, vous serez responsable du paiement de la totalité du prix de détail du Produit de remplacement et des frais d’expédition et de réapprovisionnement, qui pourront être facturés sur votre carte de crédit.

Nous n’offrons une garantie que pour les achats effectués aux États-Unis, au Canada, au Japon, au Royaume-Uni et dans les pays de l’UE.

Si vous effectuez un achat dans l’un de ces pays, mais utilisez le cadre dans un autre pays, et souhaitez obtenir un service de garantie, vous serez responsable des frais d’expédition de retour vers le pays où le Produit a été initialement acheté. Nous ne serons pas non plus en mesure d’expédier un Produit de remplacement ou réparé vers un pays autre que les États-Unis, le Canada, le Japon, le Royaume-Uni ou les pays de l’UE, où il a été initialement acheté.

Conditions générales de la garantie prolongée

Dans le cadre de l’abonnement Nixplay Plus (« Nixplay Plus »), les adhérents ont droit à une garantie prolongée (« Garantie prolongée ») offerte par Nixplay.

La Garantie prolongée couvre un (1) cadre quelconque apparié au compte de l’adhérent. Cette couverture est une extension de la garantie limitée du fabricant, telle que décrite ci-dessus, pour le reste de la durée de vie du Produit (correspondant à une période de cinq (5) ans à compter de la date de preuve d’achat).

Comment ça marche ?

  1. Les comptes de l’abonnement Nixplay Plus bénéficient d’une (1) Garantie prolongée pour laquelle les adhérents peuvent désigner un cadre éligible.
    1. Un cadre éligible est un cadre quelconque dont la garantie limitée d’un (1) an du fabricant a expiré et qui a été activement apparié au compte de l’adhérent Nixplay Plus au cours de la Période de garantie du fabricant d’un (1) an. Un cadre dont la garantie limitée d’un (1) an du fabricant a expiré avant un abonnement actif n’est PAS éligible.
    1. Un adhérent peut avoir plusieurs cadres éligibles dans un même compte, mais dans le cadre du règlement de l’abonnement Nixplay Plus, il ne bénéficie que d’une (1) seule Garantie prolongée par abonnement.
    1. Toute lacune dans un abonnement annule toute éligibilité d’un cadre à la Garantie prolongée et tout octroi de la Garantie prolongée dans le compte en question.
  1. Pour obtenir une garantie ou faire une réclamation au sujet d’un cadre, contactez le service client de Nixplay à l’adresse support@nixplay.com. 
  1. Les réclamations de Garantie prolongée ne peuvent être faites que pour un cadre désigné. Le service client aidera le client à déterminer cela en mettant en correspondance la formule d’abonnement Nixplay Plus du client, la preuve d’achat du cadre, l’historique d’appariement du cadre, et le nom d’utilisateur enregistré connecté au compte Nixplay.
  1. Une fois que cela est déterminé et qu’un cadre éligible est désigné, la garantie est liée au cadre désigné pour le reste de sa durée de vie. La durée de vie de cinq (5) ans du cadre désigné ne se réinitialise pas, et toute autre réclamation de garantie au cours de cette période peut être faite au sujet du cadre désigné d’origine, même s’il s’agit d’un produit de remplacement, réparé ou remis à neuf.
  1. Lorsque la durée de vie du cadre désigné prend fin, la Garantie prolongée devient disponible pour un autre cadre éligible (dont la garantie limitée d’un (1) an du fabricant a expiré alors qu’il était activement apparié au compte de l’adhérent Nixplay Plus), et toujours dans les cinq (5) ans de sa durée de vie.
  1. Un adhérent réclamant la Garantie prolongée doit envoyer à ses propres frais le cadre (« Produit couvert ») à la Société en vue d’une évaluation, sous réserve d’un accord préalable avec l’équipe du service client. Si nous ne recevons pas le Produit couvert dans les trente (30) jours qui suivent votre réception du Produit de remplacement, vous serez responsable du paiement de la totalité du prix de détail du Produit de remplacement et des frais d’expédition et de réapprovisionnement, qui pourront être facturés sur votre carte de crédit.
  1. La Société s’engage (1) à réparer le défaut matériel gratuitement à l’aide de pièces de rechange neuves ou remises à neuf, (2) à remplacer le Produit par un Produit neuf ou remis à neuf dont le fonctionnement est au moins équivalent à celui du Produit d’origine, ou (3) à rembourser le prix d’achat du Produit.
  1. Pour valider la couverture, assurez-vous de conserver toutes les preuves d’achat, telles que les factures relatives à l’achat du Produit.

RENOUVELLEMENT ET ANNULATION

La Garantie prolongée fait partie de l’abonnement Nixplay Plus. Votre abonnement se renouvelle automatiquement et des frais vous sont facturés jusqu’à annulation de votre part ou de la nôtre. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. Toutes les ventes sont définitives et la Société ne rembourse aucun montant payé. La Société se réserve le droit de modifier le règlement des prix ou du programme à tout moment. En aucun cas, vous ne serez facturé à votre insu et sans votre consentement préalable.

Si vous achetez l’abonnement via une boutique d’applications, comme l’App Store ou Google Play, vous devez utiliser les outils mis à disposition par ces services pour annuler votre abonnement.

EXCLUSIONS ET LIMITES

La Société n’aura aucune obligation de garantie en ce qui concerne les circonstances suivantes (« Exclusions ») (« Produits inéligibles ») : (i) un Produit dépourvu de défauts de matériau ou de fabrication, (ii) un Produit pourvu de défauts non reproductibles par la Société, (iii) un Produit marqué comme « échantillon » ou vendu « en l’état », (iv) un Produit dont le numéro de série a été dégradé ou effacé, ou dont le reçu a été altéré ou modifié, ou (v) un Produit ayant fait l’objet de ce qui suit : (a) modification, altération, réparation ou révision de la part d’une partie autre que la Société ou ses représentants agréés, (b) traitement, stockage, installation, test ou usage non conforme à la Documentation applicable, (c) abus, négligence, abandon, cambriolage, vol, accident, mauvais usage, panne causée par un convertisseur de tension et/ou l’application d’une tension incorrecte au Produit, (d) panne, fluctuation ou interruption de l’alimentation électrique ou du réseau de télécommunications, (e) usure normale, corrosion, oxydation ou coloration, (f) dommage esthétique au Produit, notamment rayures et bosses n’affectant autrement pas le fonctionnement du Produit, ou (g) cas de force majeure, notamment incendie, inondation, tornade, tremblement de terre, ouragan, chute de neige abondante, foudre, émeute, insurrection, acte de guerre ou autre catastrophe. Les avantages conférés par la Garantie prolongée ne peuvent être transférés, ni cédés à un tiers.

Politique d’aération :

Les fentes et les ouvertures du cadre sont destinées à l’aération requise. Pour un bon fonctionnement et une protection contre la surchauffe, ces fentes et ouvertures ne doivent jamais être bloquées ou couvertes. Si le cadre doit être fixé au mur, il conviendra de laisser un espace entre la zone de l’enceinte et le mur en veillant à ce que la pièce soit bien aérée.

AVERTISSEMENT : le matériel pourrait être endommagé. Ne placez jamais le cadre photo numérique dans un espace confiné, comme une bibliothèque ou un placard, à moins qu’il soit bien aéré. Le non-respect de cette règle et les dommages qui en résulteront annuleront votre garantie.

LIMITE DE LA RESPONSABILITÉ

Dans la mesure où la loi en vigueur l’autorise, les couvertures de garantie ne porteront en aucune circonstance, qu’elle soit accessoire, consécutive ou punitive, sur une perte ou un préjudice concernant une personne, une perte ou un dommage concernant une propriété, ou une perte ou un dommage direct ou indirect, notamment perte subie en raison d’un retard dans la prestation d’un service, ou perte d’activité, de bénéfices, de revenus ou d’économies escomptées.

Toutes les garanties implicites de qualité marchande ou de convenance à un usage particulier sont limitées à la durée de cette période de garantie. La Société décline toute autre garantie ou condition explicite ou implicite.

Pour les consommateurs des juridictions qui bénéficient des lois ou des réglementations en matière de protection des consommateurs, les avantages conférés par cette garantie s’ajoutent à tous les droits et recours prévus en vertu de ces lois ou réglementations. Certains états ou provinces n’autorisant pas l’exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou consécutifs, une partie ou l’ensemble des limitations ci-dessus ne s’appliqueront peut-être pas à vous.

OBTENIR LE SERVICE DE GARANTIE DE NIXPLAY

Avant de demander un service de garantie, veuillez consulter les ressources d’aide en ligne mentionnées dans la Documentation d’accompagnement de ce Produit matériel. Si, après consultation de ces ressources, le Produit ne fonctionne toujours pas correctement, contactez nos représentants à l’adresse support@nixplay.com.

Pour en savoir plus sur nos conditions de livraison et de retour, cliquez ici.

OBTENIR LE SERVICE DE GARANTIE DE TIERS

À l’heure actuelle, nous vendons officiellement nos cadres photo numériques et équipements via les canaux de vente en ligne et revendeurs agréés suivants :

États-Unis :

- Amazon.com (Vendu par Nixplay & NIX ou Amazon.com)

- Walmart.com (Vendu par Nixplay)

- Newegg.com (Vendu par Nixplay)

- Vendu par les magasins Best Buy ou BestBuy.com 

Canada :

- Amazon.ca (Vendu par Nixplay Canada ou Amazon.com) 

- BestBuy.ca (Vendu par NIX & Nixplay)

- Walmart.ca (Vendu par Nixplay & NIX)

Royaume-Uni :

- Amazon.co.uk (Vendu par Nixplay UK ou Amazon.com)

UE :

- Amazon.de (Vendu par Nixplay DE, Nixplay EU ou Amazon.com)

- Amazon.fr (Vendu par Nixplay FR, Nixplay EU ou Amazon.com)

- Amazon.it (Vendu par Nixplay IT, Nixplay EU ou Amazon.com)

- Amazon.es (Vendu par Nixplay ES, Nixplay EU ou Amazon.com)

- Amazon.nl (Vendu par Nixplay NL, Nixplay EU ou Amazon.com)

Japon :

- Amazon.co.jp (Vendu par Nixplay Japan)

IT FR ES DE JP

Warranty

NIX & Nixplay One (1) Year Manufacturer's Limited Warranty

If you are located in the UK or EU, please see our UK and EU Warranty Information, click here

NIX & Nixplay digital photo frames are products designed and manufactured by Creedon Technologies here after designated by "The Company".

The Company warrants the product hardware components ("Product") against defects in material and workmanship when used in accordance with The Company's documentation ("Documentation") for a period of one (1) year after the date of original purchase ("Manufacturer's Warranty Period") from The Company or The Company's authorized reseller. If a hardware defect arises and a valid claim is received within the Manufacturer's Warranty Period, at its option and to the extent permitted by law, The Company will either (1) repair the hardware defect at no charge, using new or refurbished replacement parts; (2) exchange the Product with a new Product or refurbished Product that is at least functionally equivalent to the original Product or (3) refund the purchase price of the Product.

When a Product or part is exchanged, any replacement Product becomes your property and the covered product ("Covered Product") becomes The Company's property. Parts provided by The Company in fulfilment of its warranty obligation must be used in Products for which the warranty service is claimed.

When a refund is given, the Covered Product for which the refund is provided must be returned and becomes The Company's property. If we do not receive the Covered Product within thirty (30) days of your receipt of the replacement Product, you will be responsible for paying the full retail price of the replacement Product and a shipping and restocking fee, which may be charged to your credit card.

These Warranty conditions are applicable for purchases made within the USA, Canada, and Japan.

If you purchase from any of these countries but use the frame in a different country, and require warranty service, you will be responsible for the shipping costs back to the country where the Product was originally purchased. We will also be unable to ship a replacement or repaired Product to any country outside of the USA, Canada, and Japan, where it was first purchased.

Lifetime Warranty Terms and Conditions

As part of Nixplay Plus, ("Nixplay Plus") Members are entitled to an Lifetime Warranty ("Lifetime Warranty") offering by Nixplay.

The Lifetime Warranty will cover any one (1) of the frames paired to the Members account. This coverage is an extension of the manufacturer's limited warranty, as described above.

How it works:

1.) Nixplay Plus Membership accounts are provided one (1) Lifetime Warranty allocation for which Members may designate an eligible frame.

  1. Eligible frames are defined as any frame(s) that has concluded its one (1) year manufacturer's limited warranty and has been actively paired to the Nixplay Plus Members account within the one (1) year Manufacturer's Warranty Period. Frames that have concluded their one (1) year manufacturer's limited warranty prior to an active Membership are NOT eligible.

  2. A subscriber may have multiple eligible frames under the same Membership account, but as part of the Nixplay Plus Membershop program rules, they have only one (1) Lifetime Warranty allocation per Membership which, once designated, cannot be transferred..

  3. Any lapses in Membership would void all Lifetime Warranty eligibility of any frames and any Lifetime Warranty allocations under that account.

2.) To make an allocation and register a claim on a frame, contact Nixplay Customer Service at support@nixplay.com.

3.) Lifetime Warranty claims may only be claimed for a designated frame. Customer Service will assist the customer in determining this by matching the customer's Nixplay Plus Membership plan, proof of frame purchase, the frame's pairing history and registered username connected to the Nixplay account.

4.) Once this is determined, and an eligible frame is designated; the allocation is bound to the designated frame whilst the Nixplay Plus Membership remains active. Warranty claims may be made on the original designated frame, even if it is a replacement, repaired or refurbished.

5.) Members claiming Lifetime Warranty must send in the frame (the "Covered Product"), at their own cost, to The Company for assessment. This is subject to prior agreement with the Customer Service Team. No further actions will be taken until the Covered Product is received unless otherwise agreed with the Customer Service Team.

6.) After assessment The Company will either (1) repair the hardware defect at no charge, using new or refurbished replacement parts; (2) exchange the Product with a new Product or refurbished Product that is at least functionally equivalent to the original Product or (3) refund the purchase price of the Product.

7.) To validate coverage, please ensure you keep all proofs of purchases, such as sales receipts for the purchase of the Product.

RENEWAL AND CANCELLATION

This Lifetime Warranty is part of the Nixplay Plus Membership. and remains in force whilst the Membership is active. Your Membership automatically renews and you will be charged a fee until cancelled by you or us. You may cancel your Membership at any time. All sales are final and The Company will not refund any amounts paid. The Company reserve its rights to change the price or program rules at any time. At no time will you be charged without your prior knowledge and consent.

If you purchase the Nixplay Plus Membership through an AppStore, such as Apple or Google Play, you must use the tools made available by those services to cancel it.

If your Nixplay Plus Membership is cancelled the Lifetime Warranty program is also immediately terminated.

EXCLUSIONS AND LIMITATIONS

The Company will have no warranty obligation with respect to the following circumstances ("Exclusions") ("Ineligible Products"): (i) a Product that has no defects in materials or workmanship, (ii) Products with defects that are not reproducible by The Company, (iii) Products marked as 'sample' or sold 'AS IS', (iv) Products whose serial number has been defaced or removed or receipts that are found to have been tampered or modified, or (v) Products that have been subject to: (a) any modifications, alterations, repair, or servicing by any party other than The Company or The Company's authorized representatives; (b) handling, storage, installation, testing, or use not in accordance with the applicable Documentation; (c) abuse, negligence, neglect, burglary, theft, accidents or misuse, failure caused by a voltage converter and/or applying incorrect voltage to the Product; (d) any breakdowns, fluctuations, or interruptions in electric power or the telecommunications network; (e) normal wear and tear, corrosion, rusting or stains; (f) cosmetic damage to the Products, including but not limited to scratches and dents that do not otherwise affect the functionality of the Product; or (g) any Acts of God, including fire, flood, tornado, earthquake, hurricane, excessive snow, lightning, riot, insurrection, act of war or other disasters. Benefits under this Lifetime Warranty are non-transferrable or assignable to any other third parties.

Ventilation policy:

The slots and openings on the frame are provided for necessary ventilation. To ensure reliable operation and to protect it from overheating, these slots and openings must never be blocked or covered. If the frame is to be Wall-Mounted, please leave a gap between the speaker area and the wall, ensuring the room is adequately ventilated.

WARNING: There is a risk of hardware damage. Never place the digital photo frame in a confined space, such as a bookcase or built-in cabinet, unless proper ventilation is provided. Failure to do this, and subsequent damage to the frame will void your warranty.

LIMITATION OF LIABILITY

To the maximum extent permitted by applicable law, the warranty coverages will not, under any circumstances, whether incidental, consequential or punitive, extend to any loss or injury to a person or loss or damage to property or any direct or indirect loss and damages including but not limited to losses incurred due to any delay in rendering service, or any loss of business, profits, revenue or anticipated savings.

All implied warranties of merchantability or fitness for a particular purpose are limited to the duration of this warranty period. The Company disclaims all other expressed or implied warranties or conditions.

For consumers in jurisdictions who have the benefit of consumer protection laws or regulations, the benefits conferred by this warranty are in addition to all rights and remedies provided under such laws and regulations, some states or provinces do not allow the exclusion or limitation of incidental or consequential damages, so some or all of the above limitations may not apply to you.

OBTAINING WARRANTY SERVICE FROM NIXPLAY

Please access and review the online help resources referred to in the Documentation accompanying this hardware Product before requesting warranty service. If the Product is still not functioning properly after making use of these resources, please contact our representatives at support@nixplay.com.

To learn more about our Shipping and Returns policies, click here.

OBTAINING WARRANTY SERVICE COVERED FROM 3RD PARTIES

We currently sell our digital photo frames and equipment officially through the following online sales channels and authorized resellers:

USA:

Canada:

UK:

EU:

Japan: