EN IT ES DE JP

Garantie

Garantie limitée d’un (1) an du fabricant NIX & Nixplay

Les cadres photo numériques NIX & Nixplay sont des produits conçus et fabriqués par Creedon Technologies (ci-après nommée la « Société »).

La Société garantit les composants matériels du produit (« Produit ») contre tout défaut de matériau ou de fabrication lorsqu’ils sont utilisés conformément à la documentation de la Société (« Documentation ») pendant une période d’un (1) an à compter de la date d’achat initial (« Période de garantie du fabricant ») auprès de la Société ou de l’un de ses revendeurs agréés. Si un défaut matériel survient et une réclamation valide est reçue au cours de la Période de garantie du fabricant, à sa discrétion et dans la mesure où la loi l’autorise, la Société s’engage (1) à réparer le défaut matériel gratuitement à l’aide de pièces de rechange neuves ou remises à neuf, (2) à remplacer le Produit par un Produit neuf ou remis à neuf dont le fonctionnement est au moins équivalent à celui du Produit d’origine, ou (3) à rembourser le prix d’achat du Produit.

Lorsqu’un Produit ou une pièce est remplacé(e), tout Produit de remplacement devient votre propriété et le produit couvert (« Produit couvert ») devient la propriété de la Société. Conformément à son obligation de garantie, les pièces fournies par la Société doivent être utilisées dans les Produits pour lesquels le service de garantie est réclamé. En cas de remboursement, le Produit couvert pour lequel le remboursement est effectué doit être retourné et devient la propriété de la Société. Si nous ne recevons pas le Produit couvert dans les trente (30) jours qui suivent votre réception du Produit de remplacement, vous serez responsable du paiement de la totalité du prix de détail du Produit de remplacement et des frais d’expédition et de réapprovisionnement, qui pourront être facturés sur votre carte de crédit.

Nous n’offrons une garantie que pour les achats effectués aux États-Unis, au Canada, au Japon, au Royaume-Uni et dans les pays de l’UE.

Si vous effectuez un achat dans l’un de ces pays, mais utilisez le cadre dans un autre pays, et souhaitez obtenir un service de garantie, vous serez responsable des frais d’expédition de retour vers le pays où le Produit a été initialement acheté. Nous ne serons pas non plus en mesure d’expédier un Produit de remplacement ou réparé vers un pays autre que les États-Unis, le Canada, le Japon, le Royaume-Uni ou les pays de l’UE, où il a été initialement acheté.

Conditions générales de la garantie prolongée

Dans le cadre de l’abonnement Nixplay Plus (« Nixplay Plus »), les adhérents ont droit à une garantie prolongée (« Garantie prolongée ») offerte par Nixplay.

La Garantie prolongée couvre un (1) cadre quelconque apparié au compte de l’adhérent. Cette couverture est une extension de la garantie limitée du fabricant, telle que décrite ci-dessus, pour le reste de la durée de vie du Produit (correspondant à une période de cinq (5) ans à compter de la date de preuve d’achat).

Comment ça marche ?

  1. Les comptes de l’abonnement Nixplay Plus bénéficient d’une (1) Garantie prolongée pour laquelle les adhérents peuvent désigner un cadre éligible.
    1. Un cadre éligible est un cadre quelconque dont la garantie limitée d’un (1) an du fabricant a expiré et qui a été activement apparié au compte de l’adhérent Nixplay Plus au cours de la Période de garantie du fabricant d’un (1) an. Un cadre dont la garantie limitée d’un (1) an du fabricant a expiré avant un abonnement actif n’est PAS éligible.
    1. Un adhérent peut avoir plusieurs cadres éligibles dans un même compte, mais dans le cadre du règlement de l’abonnement Nixplay Plus, il ne bénéficie que d’une (1) seule Garantie prolongée par abonnement.
    1. Toute lacune dans un abonnement annule toute éligibilité d’un cadre à la Garantie prolongée et tout octroi de la Garantie prolongée dans le compte en question.
  1. Pour obtenir une garantie ou faire une réclamation au sujet d’un cadre, contactez le service client de Nixplay à l’adresse support@nixplay.com. 
  1. Les réclamations de Garantie prolongée ne peuvent être faites que pour un cadre désigné. Le service client aidera le client à déterminer cela en mettant en correspondance la formule d’abonnement Nixplay Plus du client, la preuve d’achat du cadre, l’historique d’appariement du cadre, et le nom d’utilisateur enregistré connecté au compte Nixplay.
  1. Une fois que cela est déterminé et qu’un cadre éligible est désigné, la garantie est liée au cadre désigné pour le reste de sa durée de vie. La durée de vie de cinq (5) ans du cadre désigné ne se réinitialise pas, et toute autre réclamation de garantie au cours de cette période peut être faite au sujet du cadre désigné d’origine, même s’il s’agit d’un produit de remplacement, réparé ou remis à neuf.
  1. Lorsque la durée de vie du cadre désigné prend fin, la Garantie prolongée devient disponible pour un autre cadre éligible (dont la garantie limitée d’un (1) an du fabricant a expiré alors qu’il était activement apparié au compte de l’adhérent Nixplay Plus), et toujours dans les cinq (5) ans de sa durée de vie.
  1. Un adhérent réclamant la Garantie prolongée doit envoyer à ses propres frais le cadre (« Produit couvert ») à la Société en vue d’une évaluation, sous réserve d’un accord préalable avec l’équipe du service client. Si nous ne recevons pas le Produit couvert dans les trente (30) jours qui suivent votre réception du Produit de remplacement, vous serez responsable du paiement de la totalité du prix de détail du Produit de remplacement et des frais d’expédition et de réapprovisionnement, qui pourront être facturés sur votre carte de crédit.
  1. La Société s’engage (1) à réparer le défaut matériel gratuitement à l’aide de pièces de rechange neuves ou remises à neuf, (2) à remplacer le Produit par un Produit neuf ou remis à neuf dont le fonctionnement est au moins équivalent à celui du Produit d’origine, ou (3) à rembourser le prix d’achat du Produit.
  1. Pour valider la couverture, assurez-vous de conserver toutes les preuves d’achat, telles que les factures relatives à l’achat du Produit.

RENOUVELLEMENT ET ANNULATION

La Garantie prolongée fait partie de l’abonnement Nixplay Plus. Votre abonnement se renouvelle automatiquement et des frais vous sont facturés jusqu’à annulation de votre part ou de la nôtre. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. Toutes les ventes sont définitives et la Société ne rembourse aucun montant payé. La Société se réserve le droit de modifier le règlement des prix ou du programme à tout moment. En aucun cas, vous ne serez facturé à votre insu et sans votre consentement préalable.

Si vous achetez l’abonnement via une boutique d’applications, comme l’App Store ou Google Play, vous devez utiliser les outils mis à disposition par ces services pour annuler votre abonnement.

EXCLUSIONS ET LIMITES

La Société n’aura aucune obligation de garantie en ce qui concerne les circonstances suivantes (« Exclusions ») (« Produits inéligibles ») : (i) un Produit dépourvu de défauts de matériau ou de fabrication, (ii) un Produit pourvu de défauts non reproductibles par la Société, (iii) un Produit marqué comme « échantillon » ou vendu « en l’état », (iv) un Produit dont le numéro de série a été dégradé ou effacé, ou dont le reçu a été altéré ou modifié, ou (v) un Produit ayant fait l’objet de ce qui suit : (a) modification, altération, réparation ou révision de la part d’une partie autre que la Société ou ses représentants agréés, (b) traitement, stockage, installation, test ou usage non conforme à la Documentation applicable, (c) abus, négligence, abandon, cambriolage, vol, accident, mauvais usage, panne causée par un convertisseur de tension et/ou l’application d’une tension incorrecte au Produit, (d) panne, fluctuation ou interruption de l’alimentation électrique ou du réseau de télécommunications, (e) usure normale, corrosion, oxydation ou coloration, (f) dommage esthétique au Produit, notamment rayures et bosses n’affectant autrement pas le fonctionnement du Produit, ou (g) cas de force majeure, notamment incendie, inondation, tornade, tremblement de terre, ouragan, chute de neige abondante, foudre, émeute, insurrection, acte de guerre ou autre catastrophe. Les avantages conférés par la Garantie prolongée ne peuvent être transférés, ni cédés à un tiers.

Politique d’aération :

Les fentes et les ouvertures du cadre sont destinées à l’aération requise. Pour un bon fonctionnement et une protection contre la surchauffe, ces fentes et ouvertures ne doivent jamais être bloquées ou couvertes. Si le cadre doit être fixé au mur, il conviendra de laisser un espace entre la zone de l’enceinte et le mur en veillant à ce que la pièce soit bien aérée.

AVERTISSEMENT : le matériel pourrait être endommagé. Ne placez jamais le cadre photo numérique dans un espace confiné, comme une bibliothèque ou un placard, à moins qu’il soit bien aéré. Le non-respect de cette règle et les dommages qui en résulteront annuleront votre garantie.

LIMITE DE LA RESPONSABILITÉ

Dans la mesure où la loi en vigueur l’autorise, les couvertures de garantie ne porteront en aucune circonstance, qu’elle soit accessoire, consécutive ou punitive, sur une perte ou un préjudice concernant une personne, une perte ou un dommage concernant une propriété, ou une perte ou un dommage direct ou indirect, notamment perte subie en raison d’un retard dans la prestation d’un service, ou perte d’activité, de bénéfices, de revenus ou d’économies escomptées.

Toutes les garanties implicites de qualité marchande ou de convenance à un usage particulier sont limitées à la durée de cette période de garantie. La Société décline toute autre garantie ou condition explicite ou implicite.

Pour les consommateurs des juridictions qui bénéficient des lois ou des réglementations en matière de protection des consommateurs, les avantages conférés par cette garantie s’ajoutent à tous les droits et recours prévus en vertu de ces lois ou réglementations. Certains états ou provinces n’autorisant pas l’exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou consécutifs, une partie ou l’ensemble des limitations ci-dessus ne s’appliqueront peut-être pas à vous.

OBTENIR LE SERVICE DE GARANTIE DE NIXPLAY

Avant de demander un service de garantie, veuillez consulter les ressources d’aide en ligne mentionnées dans la Documentation d’accompagnement de ce Produit matériel. Si, après consultation de ces ressources, le Produit ne fonctionne toujours pas correctement, contactez nos représentants à l’adresse support@nixplay.com.

Pour en savoir plus sur nos conditions de livraison et de retour, cliquez ici.

OBTENIR LE SERVICE DE GARANTIE DE TIERS

À l’heure actuelle, nous vendons officiellement nos cadres photo numériques et équipements via les canaux de vente en ligne et revendeurs agréés suivants :

États-Unis :

- Amazon.com (Vendu par Nixplay & NIX ou Amazon.com)

- Walmart.com (Vendu par Nixplay)

- Newegg.com (Vendu par Nixplay)

- Vendu par les magasins Best Buy ou BestBuy.com 

Canada :

- Amazon.ca (Vendu par Nixplay Canada ou Amazon.com) 

- BestBuy.ca (Vendu par NIX & Nixplay)

- Walmart.ca (Vendu par Nixplay & NIX)

Royaume-Uni :

- Amazon.co.uk (Vendu par Nixplay UK ou Amazon.com)

UE :

- Amazon.de (Vendu par Nixplay DE, Nixplay EU ou Amazon.com)

- Amazon.fr (Vendu par Nixplay FR, Nixplay EU ou Amazon.com)

- Amazon.it (Vendu par Nixplay IT, Nixplay EU ou Amazon.com)

- Amazon.es (Vendu par Nixplay ES, Nixplay EU ou Amazon.com)

- Amazon.nl (Vendu par Nixplay NL, Nixplay EU ou Amazon.com)

Japon :

- Amazon.co.jp (Vendu par Nixplay Japan)